Situé dans le spectaculaire Parc national Kruger en Afrique du Sud, le “Kruger Shalati: Le train sur le pont” est une fusion remarquable de luxe et de nature.

Cet hôtel unique, établi sur un pont historique, offre une expérience immersive dans la faune africaine tout en proposant des hébergements de luxe dans des wagons de train rénovés. .

Un hébergement de luxe dans un cadre naturel exceptionnel

Depuis son ouverture en décembre 2020, après des retards dus à la crise financière de la Covid-19, le Kruger Shalati promet une aventure exceptionnelle avec une vue imprenable sur la rivière Sabie et ses résidents sauvages.

Le Kruger Shalati se distingue non seulement par son concept unique mais aussi par le luxe de ses installations. Les 24 suites modernes, aménagées dans d’anciens wagons de train, disposent chacune de leur propre balcon.

Ces chambres offrent une vue sans pareil sur la faune et la flore locales, notamment sur les célèbres “Big Five” d’Afrique: lions, léopards, rhinocéros, éléphants, et buffles.

éléphant en afrique du sud

L’expérience est enrichie par une piscine à débordement offrant une vue panoramique, permettant aux visiteurs de se rafraîchir tout en profitant du spectacle de la nature environnante.

Tarification et services inclus

Loger au Kruger Shalati n’est pas seulement synonyme de confort mais aussi de commodité. Les tarifs débutent à partir de R9,950 (environ 530 USD) par personne et par nuit, incluant l’hébergement, tous les repas, une sélection de boissons, deux safaris quotidiens et les transferts depuis et vers l’aéroport.

Lire aussi :  Voyagez plus, dépensez moins : Nos secrets pour des vacances économiques dévoilés

Histoire et conservation

Le parc national Kruger, déclaré par Paul Kruger en 1898 et devenu le plus ancien parc d’Afrique, est chargé d’histoire.

Le Kruger Shalati rend hommage à l’époque où les trains à vapeur parcouraient ce territoire dans les années 1920. L’achat de vieux wagons a permis de recréer l’expérience historique des visiteurs d’antan.

Le réaménagement intérieur vise un style éloigné du colonial, avec des vues imprenables permettant de connecter directement avec la nature et la faune. Thuli Mnisi, guide de safari, affirme que l’expérience offerte par Kruger Shalati est incomparable, avec des safaris guidés enrichissant l’expérience des visiteurs.

Elsa est une véritable passionnée du voyage et adore découvrir de nouveaux horizons. Elle est constamment en quête de nouvelles expériences enrichissantes, que ce soit en se perdant dans les marchés animés ou en parcourant les sentiers moins fréquentés.

Comments are closed.